Quelle est votre politique de retour ou d’échange?

Tous les retours et/ou échanges doivent être initiés ici.
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la livraison.
Tous les produits doivent être retournés sans ouvrir les bouteilles.
Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement original utilisé pour passer la commande.
Les échanges sont uniquement disponibles pour demander une bouteille de taille différente pour le même produit.
Tous les retours et échanges sont traités dans la semaine suivant l’arrivée du colis à notre entrepôt.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour?

Tous les retours et échanges sont traités dans la semaine suivant l’arrivée du colis à notre entrepôt. Si vous avez été remboursé, une fois le remboursement traité, cela prend généralement environ 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Si vous rencontrez des retards pour voir les fonds réapparaître sur votre compte, veuillez contacter votre banque. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre support via info@desherbantpuissant.fr !

Que faire si mes articles sont endommagés ou défectueux ?
Veuillez contacter notre support via info@desherbantpuissant.fr. Assurez-vous d’inclure votre numéro de confirmation et une photo du produit que vous avez reçu.